Nos voeux pour 2016

dimanche 30 août 2015

Ignace MOTTE

Ignace MOTTE habite le centre ville de Wasquehal, après avoir longtemps habité le Pharos.
Il a été responsable d'une Société Coopérative Ouvrière de Production et reste un militant de l'économie sociale et solidaire.
Il a été élu conseiller municipal d'opposition entre 2008 et 2014 sur la liste Wasquehal Autrement.

Ses motivations :

"Je pense que l’état de Wasquehal reflète l’état du Monde ;
celui d’une richesse dilapidée et d’un pouvoir confisqué.
J’aspire personnellement et j’appelle à un changement de comportement de tous les acteurs
 pour une coopération des citoyens et un meilleur usage du patrimoine commun.
 A nous de préparer le nouveau Monde que nous laisserons à nos petits enfants.
Jeune retraité, je suis prêt à consacrer mon énergie pour une gestion désintéressée de la ville."

Ignace Motte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire